Site Oraclutie

le 24 décembre 2002
Avant le dîner de réveillon

Le dernier jour avant les vacances que nous allons passer séparément.

L'ambiance de Noël et l'idée d'une séparation (même courte) nous invitent à un échange festif et mémorable. Ce dont je décide de faire cadeau est des coups de cravaches vifs et ponctuels sur le ventre et sur le pubis. Certainement pas sur les fesses parce qu'elle en a trop reçus, ces caresses douces, ces derniers jours. Elle doit être trop gâtée. Ensuite je passe à l'intérieure des cuisses. Il faut que tu remercie, ma chérie, une maniabilité précise de la cravache. Je ne laisse jamais mon coup au hasard. N'est-ce pas toi qui as demandé des coups sur les seins ? Effectivement ce n'est pas ce que je te donne régulièrement, et je dois y penser plus souvent. La mèche de cravache donne efficacement des marques rouges qui gagne progressivement leur territoire sur ta poitrine jusqu'aux deux pointes. Il reste cinq coups durs à chaque côté. Comptons ensemble,... trois, quatre, cinq, et maintenant à droite : un, deux, trois, quatre et cinq. Il est temps de faire travailler notre chat à neuf queues. Ses lanières veulent visiter, elles aussi, les coins que la cravache a léchés et mordus. Ses caresses transformeront les zébrures trop géométriques en une surface continue de peau enflammée.

Au soir, un dîner de réveillon tout à fait banal et assez public. Tu ne dois avoir aucune peine pour t'asseoir, car tes fesses sont intactes aujourd'hui.



お互い独立に過ごすヴァカンス前の最後の日。

クリスマスの雰囲気としばらく離れているのだという気持ちは少し華やかで記憶に残ることをしたいという気にさせる。プレゼントに決めたのは、乗馬鞭による下腹部と恥丘への鋭く正確な打撃。今日は尻は打たない。このところ結局のところ愛撫でしかない尻への鞭打ちが続いていて、あまやかされている。大腿の内側へ移る。乗馬鞭は狙いが正確だということにお前は感謝しなければならぬ。私は打つ場所を偶然に任せていない。胸を打つのをおねだりしたのはお前ではなかったかい?そう私がお前の胸をそうしょっちょう打つことはない。もう少しそこも考えてあげなければ。乗馬鞭の舌先は一発で赤い跡を残し、打つたびにそれが胸の部分をだんだんと覆っていく。その2つの丘の頂まで。最後に5発づつそれぞれの側にあげよう。一緒に数えながら...3つ、4つ、5つ。今度は右側。1つ、2つ、3つ、4つ、5つ。さて今度はわれわれの九尾の猫が働く番だ。9本の房が、乗馬鞭が舐め、噛んだところを自分も訪問したがっている。その愛撫は乗馬鞭による幾何学的過ぎるみみずばれを熱く燃える広がりに変えるはずだ。

夕。人々を交えての通常のクリスマスイブのディナー。座るのに苦はないはずだ。今日は尻は無傷にしておいた。



© Autel & R***
oraclutie@free.fr